Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
18 avril 2007

CARLOS MAR

carlos_mar2

http://www.carlosmar.com

http://www.myspace.com/1carlosmar

Carlos Mar n'est pas nait au Portugal comme je le pensais, il est né en France et a foulé la terre du Portugal à l'age de sept ans (Tiens ! ça me rapelle une autre histoire ! ). De l'âge donc de 7 ans jusqu'à ses 15 ans, il s'impreigne de la culture portugaise, tout en assimilant les tendances du moment dans le monde.

De retour à Paris, il se laisse courtisé par la musique de Chris Isaak ou encore Lloyd Cole. Il se laisse séduire par la guitare qu'il taquine au début, puis s'installe une véritable histoire entre eux qui les mènera à une première expérience "Pristine" qui prenait une orientation artistique qui ne lui conviendras pas. Carlos Mar fera une pause le temps de se retrouver.

Au grés des rencontres et grâce à son obstination, Carlos Mar finit par trouver sa voie, se fait sa place dans la musique franco-lusophone et créé ses répertoires. Ses chansons s'imprègnent de son expèrience de la vie, des cultures qu'il a assimilé, et biensûr et avant tout de son talent et de son amour pour la musique.

De cette amour de la musique, Carlos Mar nous offre un trés bel album ""A Caminho..." comprenant 7 titres portugais pour notre plus grand plaisir. Disponible en téléchargement sur Virgin.fr et FnacMusic.com.

Et coïncidence et belle aubaine pour nous ! Carlos Mar a invité Dan Inger à participer à un concert acoustique le 3 mai à L'Oscar Café à partir de 20h. Rendez-vous à ne pas manquer !

carlos_mar_Oscar_Cafe_3_mai_2007_site

Publicité
Commentaires
F
juste un petit mot au passage pour vous dire que moi j'aime beaucoup. N'hésitez pas a télécharger cet album
Répondre
C
Juste un petit mot pour te dire que tu me manques... (que tu nous manques à tous sur le forum...) <br /> Gros bisous tendres ma Gwenny<br /> CC
Répondre
C
Belle pub pour notre ami Dan!<br /> Un peu loin pour assister au concert, dommage!
Répondre
M
Je ne connais pas ce chanteur et je n`arrive pas à écouter sa musique, mais je suis contente qu`il aide à divulguer nos belles paroles ainsi que notre culture!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité