Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
21 mai 2008

Euro 2008 - La sélection portugaise !

040615_Euro_Portugal

Voilà ! Maestre Scolari a dévoilé sa liste des sélectionnés à la coupe d'Europe ! Les jeux sont lancés !

Au menu :

En gardiens : Ricardo (Real Betis Balompié), Quim (SL Benfica), Rui Patrício (Sporting Clube de Portugal)

En défenseurs : Paulo Ferreira (Chelsea FC), Ricardo Carvalho (Chelsea FC), Bosingwa (FC Porto), Bruno Alves (FC Porto), Jorge Ribeiro (Boavista FC), Miguel (Valencia CF), Fernando Meira (VfB Stuttgart), Pepe (Real Madrid CF).

En milieu de terrain : Petit (SL Benfica), Deco (FC Barcelona), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Clube de Portugal), João Moutinho (Sporting Clube de Portugal

En attaquants : Nuno Gomes (SL Benfica), Simão Sabrosa (Club Atlético de Madrid), Cristiano Ronaldo (Manchester United FC), Nani (Manchester United FC), Hugo Almeida (Werder Bremen), Ricardo Quaresma (FC Porto), Hélder Postiga (Panathinaikos FC).

Vous noterez l'absence de Maniche qui n'a pas été retenu par L'entraineur à mon grand regret, car je suis sûre qu'il aurait fait une belle coupe ! Mais bon ! L'entraineur sait ce qu'il fait ! En revanche, le jeune gardien Rui Patricio fait ses débuts dans le groupe ! Gardien au Sporting il devrait nous réservé quelques surprises j'espères !

C'est aussi une coupe sans Figo qui va nous manquer, sans Rui Costa, Fernando Couto et Pauleta ! Mais nous avons une belle équipe tout les espoirs sont permis !

Portugal

http://fr.euro2008.uefa.com

www.fpf.pt

sport12

Match du Portugal du premier tour  :

Samedi 7 juin à 20h45

Stade de Genève : Portugal - Turquie

Mercredi 11 juin à 18h00

Stade de Genève : Portugal - République Tchèque

Dimanche 15 juin à 20h45

Stade Saint-Jakob Park à Bâle : Portugal - Suisse

Publicité
Commentaires
B
...de mon premier passage sur ton blog... tu y parlais d'un match de foot entre la Belgique et le Portugal...<br /> <br /> Puis est venu la coupe du monde de rugby...<br /> On a fait sauter la baraque !
Répondre
L
ca va chauffer il on une bonne équipe manuela je ne savais pas pour les poèmes c'est super de les motiver ainsi la poésie dans le sport c'est mieux que des supporter fanatiques bisous phil
Répondre
M
Quand je me souviens de l`ambiance du dernier Euro en foot...le Portugal revivait, c`est incroyable comment un championnat de foot peut mobiliser tout un pays et mener son peuple à un état tel d`´emotion!...Beaucoup de drapeaux sont restés au fenêtres!...J`aime Scolari...savez-vous qu`il a pour habitude de laisser dans les chambres des joueurs, la veille des grands matchs, des poèmes sur les lits?...Ce sont toujours des textes poétiques à méditer, à encourager...bisous doux ma gwenny.
Répondre
B
Portugal - Suisse... oh la la...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité